Ce qu’il faut retenir du dernier show Hello d’Orange

Virtualisation de la livebox, Orange Bank, Djingo… Comme chaque année, l’opérateur historique a présenté les innovations technologiques majeures qu’il compte proposer à ses clients grand public et entreprises.

Source : Virtualisation de la livebox, Bank, Djingo… : ce qu’il faut retenir du show Hello d’Orange

One thought on “Ce qu’il faut retenir du dernier show Hello d’Orange

  1. Autant si Orange Bank bouscule les banques et en précipite certaines dans une transformation numérique jusqu’alors guère diligente, rien ne garantit que ces dernières n’arrivent pas à assez bien tirer leur épingle du jeu pour retrouver leur ascendant par la suite

    Notons plutôt, avec intérêt, l’investissement d’Orange dans son projet Djingo. La prochaine évolution à l’œuvre dans la transformation des usages numériques semble bien être l’avénement des assistants virtuels. La plupart des GAFAM proposent déjà le leur (Siri d’Apple, Alexa d’Amazon, l’Assistant Goggle comme argument de vente de leur téléphone Pixel, Cortana de Microsoft…), et c’est bien maintenant que ce train démarre qu’il faut savoir le prendre.

    Il y a vraiment une formidable opportunité à saisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.