Chic ! Generali va récompenser les bons comportements des salariés !

Le pitch du programme Generali Vitality, qui sera proposé gratuitement début 2017 aux entreprises clientes de l’assureur : permettre aux salariés d’auto-évaluer leur santé et leur mode de vie via un questionnaire en ligne, leur fixer des objectifs et leur donner des conseils pour les atteindre (comme, par exemple, faire du sport ou acheter de bons produits… dans une enseigne partenaire), et enfin les récompenser via un système de points, qui donnent droit à des réductions… là aussi auprès d’enseignes partenaires.

Ou comment Generali vise à la fois le beurre (la fidélisation de ses clients entreprises), l’argent du beurre (des partenariats avec des enseignes sans doute bien négociés) et peut-être encore plus le sourire de la crémière (les données de santé des salariés et leur engagement à améliorer leurs comportements en la matière, ce qui ne peut que bénéficier à ses services grand public).

generali_vitality

Source : Generali : des bons points contre des datas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.